Intertek apporte support dans l'enregistrement et conseil en tant que Only Representative (OR) pour aider à se conformer à la réglementation britannique REACH.
En juin 2016, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord a voté en faveur de la sortie de l'Union européenne. L'accord de sortie de l'UE a été ratifié le 31 janvier 2020, ce qui signifie que le Royaume-Uni n'est plus un État membre de l'UE.
Le Royaume-Uni est entré dans une période de transition qui s'est terminée le 31 décembre 2020 (UK Exit Day). Depuis cette date, les lois européennes ne s'appliquent plus au Royaume-Uni et un régime distinct est établi pour la réglementation des substances chimiques, connu sous le nom de «UK REACH».
Qui est impacté?
Les fabricants, les importateurs et les entreprises non britanniques qui souhaitent mettre des substances sur le marché britannique ont des obligations au titre du règlement britannique REACH, dont la soumission de nouveaux enregistrements. Les entités britanniques qui détenaient auparavant des enregistrements REACH de l'UE ont toujours la possibilité de faire valoir leurs droits acquis dans le système REACH britannique. Les entités non britanniques peuvent également employer un représentant exclusif (RO) basé au Royaume-Uni pour procéder à l'enregistrement en leur nom.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans le soutien de nombreuses entreprises dans l’enregistrement REACH dans l’UE, nous sommes prêts à vous aider lors de l’enregistrement REACH au Royaume-Uni et des mises à jour en votre nom via le système informatique de l’autorité britannique, le cas échéant.
Nos services comprennent :
- Conseil pour soutenir tous les aspects de UK REACH
- Représentation unique UK REACH
- Nouveau dossier d'enregistrement au Royaume-Uni et mises à jour du dossier pour les substances protégées
- Génération de données