26 avr. 2023

Cette session est annulée en raison d'un cas de force majeure. Restez connecté(e)s aux actualités de notre site internet et de notre page LinkedIn pour connaître les dates des prochaines sessions. Nous vous remercions de votre compréhension.

Êtes-vous au fait des dernières mises à jour du règlement KKDIK pour les substances chimiques, mélanges et articles réglementés en Turquie ?  Participez à notre prochain webinar sur le sujet.

Le règlement KKDIK exige des entreprises qu'elles pré-enregistrent et enregistrent les substances qui sont fabriquées ou mises sur le marché en Turquie. Ce règlement s’applique non seulement aux substances en tant que telles, mais aussi à celles présentes dans des mélanges ou articles, avec un rejet intentionnel égal ou supérieur à 1 tonne métrique par an. Les entreprises exportant des produits chimiques vers la Turquie peuvent désigner un représentant exclusif (OR) pour soumettre l'enregistrement KKDIK et la notification CLP en leur nom.

Après le 31 décembre 2023, ces substances ne pourront être fabriquées ou mises sur le marché en Turquie si elles ne sont pas enregistrées conformément aux dispositions du règlement KKDIK. Certaines facilitations et dérogations aux exigences mentionnées dans le règlement ont été publiées le 2 février 2023 afin d'accélérer le processus d’enregistrement.

Un webinar organisé par nos experts Intertek Assuris présentera les mises à jour du règlement KKDIK, l'outil KKS et la manière dont les entreprises doivent procéder afin de compléter l'enregistrement avant la date limite.


Date : 26 avril 2023
Heure : 14h00
Coût : gratuit
Langue : français

S'INSCRIRE AU WEBINAR