Intertek est désormais en mesure de délivrer les certificats de conformité obligatoires requis par le programme pour exporter au Maroc
25 août 2021
Intertek a récemment signé un contrat avec le Ministère de l'Industrie, du Commerce, de l'Economie Verte et Numérique (MICEVN) du Maroc afin de soutenir son Programme de Vérification de Conformité (VdC) pour les importations de produits industriels.
Intertek est désormais en mesure de délivrer les certificats de conformité obligatoires requis par le programme pour exporter au Maroc.
Les importateurs/exportateurs sont tenus de fournir un certificat de conformité pour le dédouanement conformément à la réglementation gouvernementale. Ce certificat ne peut être obtenu qu'auprès d'un organisme de contrôle agréé par le MICEVN, tel qu'Intertek.
Le programme implique la vérification de la conformité de tous les produits réglementés. Certains produits seront certifiés dans le pays d'origine alors que d’autres nécessiteront une certification locale par le biais d'une inspection à destination. Intertek vous aide à répondre aux exigences du programme à la fois dans le pays d'exportation et à destination. Pour + de renseignements, vous pouvez accéder à nos services. Intertek a également développé un webinar à la demande sur le programme de Vérification de la Conformité du Maroc, accessible par ce lien.