Le laboratoire électrique Intertek à Antony notifié à la Directive Basse Tension
10 juil. 2014
Depuis le mois de juillet 2014, le laboratoire d'essais électriques d'Intertek, basé à Antony (92), est notifié à la Directive Basse Tension (DBT) 2006/95/CE.
Pour intégrer le marché des biens électriques, les industriels doivent assurer la conformité de leur produit à cette directive.
Le laboratoire d'essais électriques d'Intertek répond dans ce cadre, aux exigences établies sur des critères d'expertise, d'indépendance, de ressources, et est habilité à accompagner les fabricants et importateurs de biens électriques, à démontrer leur conformité à la Directive Basse Tension 2006/95/CE.
Grâce à son réseau international, Intertek répond aux attentes de ses clients en apportant des services de qualité tout en respectant leurs contraintes sur leur délai de commercialisation. A travers ses services d'inspection, essais, assurance qualité et conseil, Intertek apporte des solutions à chaque étape du processus de conception et de fabrication jusqu'à la mise sur le marché. Plus d'information sur nos services pour l'électroménager.
Pour tout accompagnement à ce sujet, contactez-nous.