09 janv. 2014

A compter du 1er janvier 2014, le laboratoire de tests électriques d’Intertek, basé à Antony (92) dispose de nouvelles accréditations COFRAC*, dans le domaine des dispositifs médicaux.

En effet, le laboratoire électrique Intertek satisfait aux exigences de la norme NF EN ISO/CEI 17025 :2005 et aux règles d’application du COFRAC* pour les analyses, essais et étalonnages des dispositifs électro-médicaux.

Cette accréditation du laboratoire électrique d’Antony, par le COFRAC* vient renforcer l’engagement qualité d’Intertek envers ses clients, et démontre l'expertise du laboratoire dans le domaine médical. Elle confère par ailleurs, une reconnaissance internationale au laboratoire Intertek, dans un domaine exigeant, tel que celui-ci.  

Intertek met à contribution son expérience en tests de sécurité électrique pour valoriser la démarche qualité de ses clients, et ainsi garantir des produits conformes pour les consommateurs et usagers :

Par cette extension d’accréditation, Intertek se positionne aux côtés des industriels, fabricants, importateurs du secteur électrique, en tant que partenaire privilégié pour faciliter la mise sur le marché de leurs produits.

Intertek, prestataire international en qualité et sécurité des produits intervient auprès de plusieurs industries en attestant de la conformité de leur produit, aux normes règlementaires en vigueur à travers les cinq continents. Intertek emploie plus de 36000 employés, répartis dans 1000 laboratoires et bureaux, dans plus de 100 pays du monde. De par sa présence mondiale, Intertek garantit proximité et efficience.

 

*Accréditation n° 1-2438
 Portée disponible sur www.cofrac.fr