Certification TIS pour la Thaïlande
Certification TIS sur vos produits électriques et électroniques exportés vers la Thaïlande
Afin d'exporter vers la Thaïlande, la certification TIS est une exigence nécessaire pour les produits électriques et électroniques soumis aux normes thaïlandaises obligatoires.
Parmi les catégories de produits soumis à des normes obligatoires on retrouve :
- Produits d'éclairage
- Appareils de cuisine portables et similaires
- Four à micro-ondes
- Climatiseurs
- Réfrigérateurs
- Ventilateurs
- Appareils de soins personnels
- Machines à laver et sèche-linge
- Fers à repasser
- Chauffe-eau
L'autorité responsable de la certification, de la surveillance du marché et de l'élaboration de normes nationales est l'Institut thaïlandais des normes industrielles (TISI).
La procédure de certification TIS prévoit une évaluation du système de gestion de la qualité du fabricant par un organisme d'inspection accrédité, des tests sur les produits effectués par des laboratoires agréés par TISI et des contrôles post-certification.
En tant qu'organisme accrédité au sein du système TLAS (Système d'accréditation de laboratoire thaïlandais), Intertek peut tester les produits soumis aux normes thaïlandaises obligatoires et est également un organisme d'inspection reconnu de la certification TIS.
Grâce à notre réseau, nous pouvons vous accompagner dans la gestion de l'ensemble du processus d'obtention des Certificats TIS nécessaires à la commercialisation de vos produits électriques en Thaïlande.